26 octobre 2014

DARPAN - Etes vous prêt à découvrir ce que vous êtes ?


cher Darpan
tu es l'un des premiers "éveilleurs " que l'ai interviewé et je suis toujours touchée par ce qui ce dit à travers toi. Ce mélange de bon sens et cette audace fulgurante et contagieuse qui ouvre les consciences qui osent se frotter à toi. Darpan, le miroir que tu tends avec amour est une grâce.
Dans ce message ici publié,  je me sens ardemment invitée à ne jamais ajourner l'essentiel.
C'est vivifiant, exhalant et pourtant sans obligation d'un résultat. Et comme tu le dis à ton contact j'ai reconnu  cette audace qui était là en moi depuis toujours, celle de tout tenter pour vivre la vérité de l'être. Merci.

24 octobre 2014

ARMELLE La vie appelle




Une nouvelle vidéo d'Armelle simple, tranquille. A écoutez peut être comme je le fais pour le montage plusieurs fois, et petit à petit l'inconnu devient familier, la plénitude n'est plus un concept mais cette vibration spontanée de la vie que je sens. Et voici l'invitation :
Même si nous avons peur de laisser tout tomber comme le propose Armelle, pour percevoir notre plénitude, la vie nous appelle constamment à être cela. Nos difficultés pointent précisément ce qui nous empêche de connaître le vide, la joie, l'amour, que nous sommes.
Tout est déjà là en nous, nous sommes déjà complets, acceptons l'évidence de cela.
La perte des pensées, du sens que nous avions donné au monde va nous ouvrir la perception de cette plénitude de chaque instant sans que le monde ait a changé pour être ce que nous sommes déjà.
Tranquille je vous dis !! 

16 octobre 2014

BETTY Sans le personnage

Bonjour à tous

Première nouvelle vidéo  après 2 mois de retraite, dont un long séjour auprès d'AMMA en Inde.
La vie de l'Inde, et la radieuse présence d'AMMA ont comme balayé toute envie de rencontrer encore nos amis de la non dualité, pour continuer le blog. Tout semble parfois si profondément vu que à quoi bon en remettre une couche ? Mais comme je ne décide de rien... La vie dans son imprévisible jaillissement a fait son job. Voici donc à nouveau Betty si vivante dans la fraicheur de l'instant.
L'écouter c'est recevoir une saine gifle pour se reveiller. Il n'y a rien à vendre ici que la vérité brute.
Quelle est elle ? ah oui ! le personnage n'existe pas, point final comme dit la dame ! Et quand il tombe en miettes on est quelque peu déconcerté car ce qui vient n'est pas connu. Youpee !