15 janvier 2014

Je vous souhaite la Liberté en 2014

Voici mes voeux pour 2014

Que chacun de vous puisse avoir le nécessaire et l’essentiel pour vivre, soit un toit, de quoi manger, un travail, afin que vous puissiez vous consacrez à devenir qui vous êtes le Soi, Bramnan, La liberté.

Car quelle autre aventure pourrait avoir plus de raison d’être que celle ci ?
Comme le faisait Poonjaji dont le satsang m’a profondément touché ce début d’année, je vous invite à quitter le samsara et à sautez dans la Liberté  du Nirvana maintenant, aujourd’hui, demain, cette année, dans cette vie.

Pourquoi attendre ? 

Pour vous transmettre la flamme du désir de cette liberté absolue je me suis immergée  dans cette transmission de  POONJAJI,  via le livre : Le Secret de l’éveil, la transmission de Poonaji aux éditions Charles Antoni L’Originel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter