15 mars 2013

Le grand éveillé sri nisargadatta maharaj - Vidéo Dailymotion

sri nisargadatta maharaj - Vidéo Dailymotion
 Aller à la source de l'illusion JE SUIS
A quoi jouez vous le plus aujourd'hui ? êtes vous présent à l'essentiel où happé par des pensées, les projections sur le week end à venir, pour vous divertir ? le témoin en vous sera t-il absent  ou allez vous l'inviter à oeuvrer en vous ? Depuis quelques jours  il a un espace élargi en moi, le tumulte interieur s'est apaisé et j'observe tout ce qui m'entoure avec plus de fraicheur et d'étonnement, comme si je découvrais le monde.  J'ai un temps cesser de lutter pour arriver à être ce que  j'imagine que je dois être. Alors me voilà mure pour acueillir cet enseignement primordial de Sri Nisargadatta Maharaj, grand sage de l'Inde si particulier. C'est un document collector d'une grande valeur, brute dans sa forme, et décapant pour le mental. Avec sa fougue Maharj nous tatoue la vérité au coeur. Mode d'emploi pour s'eveiller : La FERVEUR ! à partir de la pensée perception JE SUIS, aller à la source de cette illusion sans relache, pour comprendre la nature de la conscience qui ne peut exister sans la pure Présence.
Ecouter, entendez, écouter encore, j'ai transcris cet enseignement sur un cahier.  Pourquoi pas vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter